Aller au contenuPasser au pied de page
00:00
00:00
00:43

Le Moniteur d'automatisation : La vision de Yuki

Un moniteur qui offre non seulement une compréhension éclairante, mais aussi des points d'amélioration concrets pour automatiser davantage votre comptabilité - et cela, sans perte de contrôle ? C'est ce que représente le Moniteur d'Automatisation de Yuki. En tant qu'entreprise innovante, nous sommes extrêmement fiers de pouvoir implémenter un tel moniteur en tant que logiciel de comptabilité, renforçant ainsi notre vision : soulager les comptables grâce à une reconnaissance et un traitement entièrement automatiques des documents.

Avec ce Moniteur d'Automatisation, j'ai optimisé facilement la précision de mes propositions d’encodage automatique.

La valeur ajoutée du Moniteur d'automatisation

Yuki accorde une grande importance à l'automatisation. C'est ancré dans notre ADN. La plus grande valeur ajoutée de notre Moniteur d'Automatisation réside donc dans l'amélioration significative du traitement entièrement automatique. En effet, le Moniteur d'Automatisation de Yuki vous propose des actions concrètes que vous pouvez immédiatement entreprendre pour augmenter le taux d'automatisation d'un domaine. Grâce à ce moniteur approfondi, vous obtenez une bien meilleure compréhension et maîtrise du processus d'automatisation, avec pour résultat ? Plus d'efficacité, plus d'automatisation et plus de gains de temps pour le comptable !

Tout est accessible au même endroit, ce qui le rend extrêmement clair.

Vous pouvez voir d'un coup d'œil quelle est la note d'automatisation actuelle d'un dossier . Et grâce aux actions proposées, vous savez immédiatement ce qui nécessite votre attention et comment améliorer efficacement la note. Ainsi, vous pouvez facilement fusionner ou supprimer des doublons de contact, ajuster des valeurs par défaut erronées ou créer de nouvelles règles de reconnaissance OCR directement dans le moniteur.

Vous souhaitez également utiliser le Moniteur d'Automatisation ? Plongez dans le logiciel !

Découvrez le nouveau moniteur via la tuile Backoffice dans chaque domaine.