Aller au contenuPasser au pied de page

Reconnaissance Maximale

Une charge de travail excessive, de nombreuses manipulations manuelles et la pénurie criante de personnel ; voilà de grands défis au sein du secteur de la comptabilité. La solution ? L'automatisation.

Notre dernier service, la Reconnaissance Maximale en collaboration avec Lyanthe, est conçu pour accroître encore davantage l'automatisation au sein de votre cabinet comptable. Après la reconnaissance technique d'un document, ce service prend le relais en effectuant un enrichissement de données supplémentaire. La Reconnaissance Maximale complète les champs manquants et propose ainsi des propositions de saisie complètes. Le fonctionnement dans Yuki reste cependant le même.

Automatisation à 100%

Étant donné que l'automatisation à 100% (avec seulement une reconnaissance technique) n'est pas encore réalisable, nous avons conclu un partenariat externe pour atteindre le plus haut niveau possible de reconnaissance.

Nous proposons la Reconnaissance Maximale en collaboration avec Lyanthe, une filiale au sein du groupe Visma. La reconnaissance maximale intervient après notre reconnaissance technique et complète les champs vides éventuels, tels que les données du contact, les montants, les dates et les références. Avec des valeurs par défaut correctement définies, cela génère des propositions de saisie complètes. Ces factures ne sont alors plus visibles dans le flux de travail, mais uniquement lors du contrôle de l'administration.

Développement continu

En plus du service "Reconnaissance Maximale", nous continuons à travailler en permanence sur notre reconnaissance technique et nous continuons à nous concentrer sur la facturation électronique telle que l'UBL et Peppol. Notre ambition reste bien sûr d'atteindre une reconnaissance de documents à 100% uniquement par une reconnaissance technique.

Curieux des possibilités ?

Avez-vous d'autres questions ou souhaitez-vous discuter des possibilités ? Nous serions ravis d'échanger avec vous ! Contactez alors votre Customer Success (ou envoyez un e-mail à [email protected]) afin que nous puissions en discuter avec vous.